Alors pour tout cela, merci. Merci à chacun et chacune d'entre vous pour avoir la patience d'attendre mon prochain article à chaque fois (car oui, lire + chroniquer prend beaucoup de temps dans ma vie d'étudiante/baby sitter), de voir se développer le blog au fil du temps, de le voir se remplir, de participer aux challenges, de partager sa page Facebook, certains articles et le blog en lui-même, d'en parler autour, d'en faire la pub et surtout, de me soutenir. Cette aventure n'aurait pas pu avancer seule, si vous n'étiez pas là pour me lire, pour commenter mes écrits (souvent par message privé j'ai remarqué ahah) et pour me soutenir ! Je suis heureuse d'avoir donné naissance à mon blog et je compte bien le tenir le plus longtemps possible, tant qu'il y aura des personnes pour me suivre et me lire. A travers lui, j'espère vous avoir donné envie de vous plonger davantage dans les livres, de reprendre une routine littéraire car il faut bien se l'avouer : lire c'est magique, bénéfique pour le moral, pour la santé, la culture et la construction de soi.
Merci plus particulièrement à ma maman, qui est derrière moi, qui m'encourage, qui m'aide à toujours plus m'ouvrir l'esprit et qui n'hésites pas à partager le blog de sa fille sur son lieu de travail. Merci à elle de s'émerveiller pour chaque chose que je fais et entreprend dans la vie, pour son soutien et ses conseils.
Merci à ma meilleure amie, Giulietta, qui m'a tendu la main si besoin est pour le blog, qui m'a proposé ses petites mains pour rédiger des articles si, un jour, je viendrais à me sentir dépassée. Merci à elle pour m'avoir dit de foncer et d'affirmer cette passion au travers de celui-ci.
Merci aussi à toutes mes autres supers amies (Lucie, Marine, Alice et Laure notamment) pour leurs encouragements et leurs partages.
Et bien évidemment, merci à vous chers/chères internautes pour votre assiduité, vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir et votre partage continu autour des livres ! Merci à tous, le premier cap des 500 est passé... peut-être atteindrons nous les 1000 un jour autour de notre passion commune, la lecture !